mardi 18 septembre 2012

Cinq Questions Comme Dans La Presse

A quel moment t'es tu considéré comme un auteur professionnel?

Quand La Pastèque a publié mon oeuvre complète (trente volumes fort épais, dans tout les sens du terme). Je gagne énormément d'argent, mais je reste simple: j'aime toujours voler de la monnaie aux clochards.

Décris moi une de tes journée typique:

De six heures du mat à midi je sniffe mes sharpies en écoutant la radio américaine d'extrème-droite. Ensuite je me traine au A & W pour manger et rencontrer les éditeurs qui se battent pour me publier. Si j'ai le temps je fais une BD.

Est-ce que tu emploie des assistants?

Oui, j' ai 17 nains albanais à mon service. Ils vivent dans mon placard et je les nourris avec des crêpes que je passe sous la porte. Et je les bats à tout les jours.

Quel est leur rôle exactement?

Ils dessinent mes décors pendant que je vais aux danseuses.

Des conseils à donner aux jeunes bédéistes montants?

 Quand une de ces petites crapules vient me voir, je l'envoie promener. Je n'ai pas besoin de compétition.

Merci! 

 Jésus est amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire