mercredi 23 janvier 2013

Cut-up Harlequin: La Fin...


Cottages de Cape-Cod, Hannah Frédérick, le frère Chaleur. Le toit de bardeau de Jody et de Jim. Il y a temps de se teinter en gris, installé à Cape-Cod. il y avait classiques barrières blanches remises en forme. C'était un foyer, un jardin de la plage.

-C'est bon pour les yeux verts des chétifs, Kyle.

-Tu vas sombrer, un petit nez en trop.

Il se racla la gorge. Le décathlon. Quel mâle. Kyle sortit du véhicule, son mètre 80 tourna le dos à la porte et épaules sous la chemise, la mer au loin. On était soupir. Il fronca les sourcils et emplit ses poumons d'air en se rappelant la porte. Harry Collins.

-Tu te retires Kyle?

Au lieu de ce lamentable, devenir gras devant lui.

-À moi? Retrouver en terrain sûr.

Kyle, tranquillement, sans dernier livre.

-Je ne fais qu'écrire, semaines, je vous veux révoltant, je le reconnais...

Il ne rit pas cette fois, idéal pour ce genre de cure.

-Bon d'accord, j'exagère une part de brie, du bacon, mais pas autant que vous, du roquefort. Elle l'entendit soupirer, beaucoup trop.

-Monsieur Frédérick vous souhaite beaucoup de salade maison au frais.

-Puis-je vous demander Dame Daniels?

-Oh mon Dieu! Bien!

Toujours souriante, elle la soupe populaire et aller et raccrocher. La vie était mieux dans le meileur, c'est la meilleure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire